Ma fête de 30 ans dans un contexte de pandémie

Bonjour tout le monde!

Vendredi, j’ai eu 30 ans et comme la ville de Québec est actuellement en zone rouge, l’événement n’a pas été célébré comme prévu et à la manière des 29 « éditions » précédentes.

Malgré tout, grâce à ma chérie, ma famille, mes amis et un paquet de gens, j’ai passé une super journée (ça a même commencé quelques jours avant)!

Une visite à distance

Ça a commencé lundi après-midi lors du congé de l’Action de grâce. Ma marraine et sa famille sont venues me visiter (à deux mètres bien entendu). J’ai reçu une carte cadeau (qui est devenue mes souliers de randonnée que je recevrai dans les prochains jours) et une très grosse bouteille de rhum 😀

Une carte par la poste

Mardi, j’ai reçu une carte de mes beaux-parents qui habitent actuellement dans une autre région du Québec. Leur cadeau est devenu une belle paire de Reebok Classic que je recevrai la semaine prochaine (Dieu sait que j’en avais besoin!).

Surveiller le livreur

Plusieurs livraisons sont arrivées le jeudi, veille de ma fête! D’abord, ma chérie a fait livré un gâteau (dont je vais vous parler dans le bloc suivant), puis j’ai reçu une carte de ma mère par la poste.

Un peu après souper, une autre belle surprise est arrivée! Ma maman m’a fait livrer des biscuits Pokémon faits par Janie Biscuits! Ils sont teeeellllllement bons!!!

À l’heure actuelle, il ne reste que les Pikachu et les Poké Ball (je ne veux pas les manger, ils sont trop beaux!!!!). J’essaie de faire durer le plaisir 🙂

Le jour J

Et nous voilà, vendredi 16 octobre 2020. Depuis 9h36 am, j’ai 30 ans!

Pour cette journée, j’ai pris un jour de congé (désolé la job, mais j’avais envie de prendre une journée pour moi)!

Ça a commencé très fort quand j’ai vu les décorations que ma chérie a mises partout dans la maison!

Dans l’après-midi, j’ai été faire quelques achats (dont ceux que j’ai mentionnés plus haut), puis je suis revenu à la maison juste avant souper.

Au menu : poutine (je sais, mais c’est vraiment ce que j’avais envie de manger!) et gâteau forêt noire (Celui livré la veille. Il était vraiment excellent!).

Ma chérie m’a aussi surpris avec un super beau verre (j’aime les verres!) alors que j’allais me faire un rhum and coke (qui était très bon!).

Voilà, je pense que ça fait le tour de ce qui a eu lieu pour le moment (selon les règles de la pandémie, d’autres trucs devraient suivre!). Merci à tout le monde qui m’a écrit ou appelé durant cette journée qui a été parfaite malgré les circonstances 😀


Et vous, avez-vous célébré un (ou des!) événement de manière différente depuis le début de la pandémie?

MT


Pour encore plus de tout et de rien!


4 réflexions sur “Ma fête de 30 ans dans un contexte de pandémie

  1. Cool que tu aies pu célébrer quand même!

    Moi, j’attends toujours de pouvoir fêter dignement mes 25 ans de mariage, depuis avril… Et dans moins d’un mois, j’aurai 50 ans; pas de souper au restaurant ni de party, c’est sûr! Je pense que mon chum va me gâter en allant chercher des homards… On verra bien!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s