La fois où on s’est pris pour des Vikings

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une activité que ma chérie et moi avons essayée samedi dernier.

Ça implique des haches, de différents formats, une cible et un couple qui veut essayer quelque chose qui a l’air complètement fou!

« Sortir des sentiers battus »

En allant faire cette activité, on avait envie de faire quelque chose de différent. Disons que le slogan de la place, « Sortez des sentiers battus », était de bon augure!

En arrivant, on nous explique comment notre heure va se dérouler et rapidement, on nous apporte le premier format de hache, la plus petite que nous allons essayer. C’est le temps d’expérimenter! Lancer à une main, lancer à deux mains!

Un peu plus tard, on nous apporte la moyenne (ma préférée), la grosse et une feuille pour compter les points (game on!)

Durant l’activité, on a aussi pu soulever (mais pas lancer) une hache géante! C’était super lourd!

En ce qui concerne la COVID-19, toutes les précautions sont prises. En arrivant, on se lave les mains et les haches sont désinfectées comme il se doit!

Mon expérience

Sans détour, je vais vous dire que j’ai beaucoup aimé mon expérience (je m’attendais à aimer ça, parce que you know… lancer des haches… mais pas autant que ça)!

Une fois qu’on nous a expliqué la technique (parce que non, on ne lance pas ça n’importe comment!), c’est super plaisant!

J’ai toujours cru que je ne savais pas viser (en tout cas pas avec la panier à linge!), mais je pense que je me suis pas trop mal débrouillé!

J’y retournerai sans doute!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’expérience de ma chérie

Trop de gens ne pratiquent pas de sport car ils ne sont pas faits pour les sports d’équipe. C’est mon cas. Je recherchais alors un sport/activité ne demandant pas trop d’équipement et qui pouvait se faire en respectant son rythme.

Malgré le fait que je fais partie de ces personnes qui ont la fâcheuse tendance à vouloir être bon tout de suite, en plus de ne pas avoir beaucoup de coordination dans mes mouvements, je me suis plu à vouloir progresser et devenir meilleure. On découvre sur soi-même, sur la force que nous n’avions jamais imaginé avoir!

Que ce soit pour découvrir une nouvelle discipline ou simplement pour se défouler, je le recommande à tous! C’est tellement satisfaisant de planter la lame dans le bois!!!

la_rubrique_de_tout_et_de_rien_tomahawk_quebec

Pour plus d’informations, des photos et des vidéos sur l’activité et Tomahawk Québec, consultez leur site Web, leur page Facebook et leur compte Instagram!

MT

101366090_295056618557380_1681500960767082496_o
Crédit photo (tout comme celle en UNE) : Tomahawk Québec

2 réflexions sur “La fois où on s’est pris pour des Vikings

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s