Bonjour tout le monde!
Jeudi dernier, j’ai passé une super soirée et je vais vous raconter ça!
La firme pour laquelle je travaille invitait ses employés à une soirée aux Grand Feux Loto Québec, en formule souper croisière, et je ne pouvais absolument pas rater ça parce que j’adore les feux d’artifice!

Pendant la croisière, j’ai pu voir ma ville sous un angle différent! C’est fou comme elle est belle!
La croisière a duré un total de quatre heures! Il y avait un très bon buffet (trois assiettes, ça vous donne une idée de la qualité haha!)! Il y avait aussi du dessert. Je n’ai pas vraiment la dent sucrée, mais c’était bon! 🤤
J’ai par contre trouvé ça un peu spécial quand j’ai pris place à la table! Disons que sur un bateau, avec l’eau qui bouge et tout… la table était un peu penchée!
Entre le souper et le spectacle, nous avons pris une photo de groupe! Du haut de mes 6 pieds 4, je suis bien entendu en arrière ha ha!!

Le spectacle
La programmation des feux d’artifice était divisée en six thématiques et notre soirée était la dernière pour 2018. Nous avons eu droit au rock des années 50-60! Au début, je n’étais pas certain quand j’ai appris le thème, mais quand j’ai entendu la sélection musicale, je me suis rendu compte qu’il y a plein de chansons que j’aime qui viennent de cette époque!
Vous pouvez constater dans le montage suivant!
À la fin du spectacle, j’ai eu une grande surprise quand j’ai vu le temps que ça avait duré! Seulement 20 minutes! C’était tellement intense et sans arrêt que ça m’a paru plus long! C’était vraiment génial!
J’ai moins aimé l’après-spectacle parce qu’avec le DJ, les gens ont dansé, mais au moins la musique était bonne!
Et vous, quel est votre plus beau souvenir de feux d’artifice?
MT
2 réflexions sur “Belle ville, bateau et feux d’artifice!”